Message ou slogan - Message ou slogan
La première affiche
 
 
 
Une histoire familiale
 
    
 
Mr et Mme DUROT - PINTE la première générationL'entreprise a été créée en 1918 par Monsieur Désiré DUROT. Il était menuisier, fabriquait les cercueils et montait les tentures funèbres sur Haubourdin.
 
 
Mr et Mme Henri DUROT la 2ème génération Ce n'est quand 1946 après la seconde guerre mondiale que Monsieur Henri DUROT (son fils), revenu de captivité, avec l'aide de son épouse, enrichit la fabrication de cercueils d'un service funéraire complet. (Inhumation ou Crémation)
 
Le corbillard pour funérailles
 
Mr et Mme DUROT 3ème générationEn 1976, Christian DUROT(petit-fils) et son épouse reprennent l'affaire.
En 1979, Christian obtient 
son diplôme de thanatopracteur.     En 1982, ils agrandissent le magasin en l'enrichissant de divers articles funéraires.
En 1986, ils arrêtent la fabrication de cercueils afin de se spécialiser dans le service funéraire (inhumation et crémation)et suivre l'évolution des mœurs en ouvrant un salon funéraire en 1987.
 
Florian et Indiana DUROT 4ème génération     Aujourd'hui, l'entreprise accueille la quatrième génération Florian et Indiana DUROT (arrière-petits-enfants) qui perpétue les fondements de l'entreprise familiale, et mettra prochainement à votre disposition une salle de réception à Haubourdin afin que vous puissiez recevoir votre famille.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint